Il avait 16 ans quand il fit la connaissance au lycée Fresnel à Bernay, d’un certain Vincent Delerm qui cherchait un bassiste pour le groupe qu’il souhaitait fonder. Les « Tristes sires ».
En outre, il aura fallu attendre près de 20 ans pour que Thomas Breinart, ayant perdu son père et son emploi se lance dans le grand bain de la musique.
En résulte un premier album « Lupanar Chic » sorti en 2019.
Il nous revient cette année, avec « l’intriguant braquage de la Place Vendôme et autres histoires fascinantes » où chaque chanson est une histoire, des tranches de vies avec quelques références dont ce passionné de cinéma a le secret.
Bonne écoute.
Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
Le Podcast Normand, c’est la voix de celles et ceux qu’on écoute trop peu. Des Normands inspirants, des parcours de vie hors normes, et un regard sincère sur le handicap et l’inclusion.
Parfois, des cartes blanches hors Normandie viennent élargir l’horizon.
✨ Ce podcast n’a pas vocation à durer éternellement, mais il mérite d’être entendu. Si un épisode t’a touché, pense à t’abonner, le partager, ou juste en parler autour de toi.
Merci d’être là.
Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.
100 milliards ! C’est le nombre de vêtements consommés par an dans le monde, la consommation a doublé entre 2000 et 2014 ! Pour...
Qu’est-ce que le monde de l’influence ? Quelle distinction peut-on faire entre la création de contenu et l’influenceur ? Quel est l’univers du décor...
Une artiste engagée, voilà comment on pourrait définir Claire Roignant, Après avoir sorti son EP, «Hautes dames » il y a 2 ans, ce...